Présentations:

Forme Quantité Catégorie de vente Pharmacode
Pommade stimulant la guérison Leucen 30 g D 710 31 05

Accélération du processus de guérison en cas de blessures cutanées douloureuses? Oui, volontiers!

Pommade cicatrisante Leucen: soulage les douleurs et les irritations, désinfecte, effet anti-inflammatoire, accélère le processus de guérison

Quand votre peau souffre, la pommade cicatrisante Leucen l’aide à cicatriser. Légèrement désinfectante et anti-inflammatoire, elle soulage instantanément les irritations désagréables de la peau et les douleurs. La crème spéciale est ainsi le premier secours idéal de votre armoire à pharmacie Leucen en cas de blessures cutanées telles que des zones fissurées de la peau (rhagades), des engelures ou des brûlures légères.

Champ d’application et indications

La pommade cicatrisante de Leucen aide à la régénération de la peau et à la cicatrisation des petites plaies et dégâts causés sur la peau, comme par exemple:

  • Rhagades cutanées (fentes dans la peau, fissures de la peau)
  • Irritation, intertrigo
  • Brûlures
  • Herpès
  • Engelures
  • Démangeaisons du rectum

Le tube de 30 g de pommade cicatrisante Leucen est en vente libre en pharmacie et dans les drogueries.

Comment agit la pommade cicatrisante Leucen? Effet et mécanisme d'action


La pommade cicatrisante Leucen soigne et protège les peaux abîmées et très sèches. Ses principes actifs contribuent à la cicatrisation et à la régénération de votre peau. La pommade est conçue pour des applications sur des petites surfaces. Les petites égratignures, coupures, plaies dues à la position allongée, démangeaisons du rectum, les engelures, brûlures ou herpès sont rapidement soulagés grâce à la pommade cicatrisante Leucen. La pommade présente une action légèrement désinfectante et soulage les douleurs et les irritations de la peau.

Comment et quelle dose? Dosage et application


La pommade cicatrisante Leucen convient aux adultes et aux adolescents à partir de 12 ans. La pommade doit être appliquée en couche épaisse sur la zone à traiter. Au besoin, vous pouvez recouvrir la pommade d’un léger bandage. Les principes actifs pénètreront ainsi mieux. Renouveler le traitement chaque jour jusqu'à ce que vous constatiez une amélioration.

Attention: Les grandes plaies, morsures et piqûres infectées et profondes nécessitent un traitement médical (risque de tétanos). De même, toujours consulter un médecin si les bords de la blessures rougissent, enflent ou en cas de fièvre (risque de septicémie). Si la pommade entre accidentellement en contact avec les yeux, rincer immédiatement sous l’eau courante.

Quels sont les principes actifs contenus dans 1 g de pommade? Composition

Principes actifs:

Chlorhydrate de lidocaïne 10 mg
Oxyquinoline Sulfat 0,5 mg
Macrogol 9 éther de lauryl 40 mg
Résorcine
Oxyde de zinc 100 mg

Excipients:

Macrogol 400
Graisse de suint
autres excipients

Ceci est un médicament.Veuillez suivre les conseils d'un spécialiste et lisez la notice.