Présentations:

Forme Quantité Catégorie de vente Pharmacode
Pastilles à sucer Fortevital Vitamin K2 mono 60 g Complément alimentaire 725 42 87

Renforcez vos os avec Fortevital Vitamine K2 mono!

En complément d’une alimentation équilibrée, Fortevital Vitamin K2 mono aide à couvrir les besoins quotidiens en vitamine K2. Il contient de la vitamine K2 sous forme de microcapsules stables. Les pastilles à sucer sont sans gluten, sans lactose, véganes et exemptes d’agents conservateurs.

Domaine d’utilisation

Depuis des années, beaucoup de gens prennent des préparations à base de vitamine D3, surtout pendant les mois d’hiver peu ensoleillés. C’est d’autant plus logique que, selon une étude de l’Office fédéral de la santé publique, près de 60% de la population suisse souffrent d’une carence en vitamine D3. Les dernières percées scientifiques ont révélé que la vitamine D3 ne peut exercer ses effets bénéfiques que si l’apport en vitamine K2 est assuré. La vitamine K2 veille à ce que le calcium absorbé grâce à la vitamine D3 soit effectivement transporté vers les os et les dents et non pas déposé dans les vaisseaux, les organes et les tissus, où il provoquerait des calcifications et serait néfaste pour la santé. Il est donc logique de prendre les deux vitamines ensemble.

Les pastilles Fortevital Vitamin K2 mono se prennent sans eau, ce qui s'avère pratique en déplacement. De plus, elles conviennent bien aux personnes qui ont de la peine à avaler des capsules ou des comprimés. Elles sont faciles à doser et agréables à sucer grâce à l’arôme naturel d’ananas. Il est recommandé de sucer une pastille par jour. Une prise régulière et à long terme est également recommandée.

Liste des ingrédients

Édulcorants: sorbitol et xylitol, 112,5 ug de vitamine K2 (ménaquinone, Mk-7), extrait de curcuma, acidifiant: acide L (+) tartrique, antiagglomérants: sels de magnésium d’acides gras alimentaires, arôme naturel

Fortevital Vitamine K2 mono est disponible sans ordonnance dans les pharmacies et drogueries.

Weitere Informationen finden Sie unter www.fortevital.ch.