Hederix Balsam Children

For babies aged 6 months and above and children up to the age of 6. Contains essential oils from thyme, eucalyptus, spruce needles and star anise as well as ivy extract. In a practical, hygienic dispenser.

Detail View

Hederix Balsam Adults

For children aged 6 and above and adults. Contains essential oils from thyme, eucalyptus, spruce needles and star anise as well as ivy extract. In a practical, hygienic dispenser.

Detail View

Hederix Cough Suppressant

Suitable for children aged 2 and above and adults. With extracts of Iceland moss and ribwort. Forms a protective film on the mucous membrane and alleviates irritation of the throat. Does not make you tired, has a pleasant taste and can be easily dosed using the enclosed dosing cup.

Detail View

Hederix mono Pastilles

For respiratory diseases with the formation of thick mucus, acute inflammations of the respiratory tracts (bronchitis) and dry, tickly coughs as a result of a cold. Pleasant taste and practical for travelling.

Detail View

Hederix Baume Enfants

Pour les nourrissons à partir de 6 mois et les enfants jusqu’à 6 ans. Contient des huiles essentielles de thym, d’eucalyptus, d’aiguille d’épicéa, d’anis étoilé et de l’extrait de lierre. Distributeur pratique et hygiénique.

Aperçu détaillé

Hederix Baume Adultes

Pour les enfants à partir de 6 ans et les adultes. Contient des huiles essentielles de thym, d’eucalyptus, d’aiguille d’épicéa, d’anis étoilé et de l’extrait de lierre. Distributeur pratique et hygiénique.

Aperçu détaillé

Hederix Antitussif

Pour les enfants à partir de 2 ans et les adultes. Aux extraits de mousse d’Islande et de plantain. Forme un film de protection sur la muqueuse et atténue les quintes de toux. Ne fatigue pas, a un goût agréable et est simple à doser grâce à la cuillère doseuse.

Aperçu détaillé

Hederix Suppositoires Adultes

Aide à lutter contre la toux et la toux d’irritation consécutive à un rhume. Combinaison de principes actifs incluant noscapine, lierre et autres extraits de plantes pour une meilleure efficacité.

Aperçu détaillé

Hederix Suppositoires Enfants

Aide à lutter contre la toux et la toux d’irritation consécutive à un rhume. Combinaison de principes actifs incluant noscapine, lierre et autres extraits de plantes pour une meilleure efficacité.

Aperçu détaillé

Hederix mono, Pastilles

Utilisé dans les affections des voies respiratoires avec formation importante de glaires épaisses, inflammations aiguës des voies respiratoires (bronchite) et toux d’irritation consécutive à un rhume. Goût agréable et facile à transporter.

Aperçu détaillé