Présentations:

Forme Quantité Catégorie de vente Pharmacode
Gel vulnéraire Leucen 30 g D 491 09 34

Vous voulez apaiser vos démangeaisons et vos brûlures? Oui, volontiers!

Pour un soulagement rapide en cas de piqûres et de brûlures

Vous êtes resté trop longtemps au soleil? Une guêpe ou un moustique vous a piqué? Vous vous êtes coupé accidentellement? Il n'y a presque rien de pire que les démangeaisons ou les brûlures. Le gel pour les brûlures et les plaies est un remède qui agit rapidement contre les brûlures, les piqûres d'insectes ou autres petites blessures. Il a un effet rafraîchissant, apaisant, protège et stimule la guérison. Un gel pour de nombreuses applications... indispensable dans la (trousse) pharmacie!

Les principes actifs sélection du gel pour les brûlures et les blessures se complètent parfaitement. Ensemble, ils couvrent un large spectre d'actions et d'applications. La base du gel est agréablement rafraîchissante, sans alcool et presque sans odeur. Il forme en outre un film protecteur qui repousse les impuretés et assure une longue tenue des principes actifs sur la peau. En fonction de la situation, il n'est pas nécessaire d'utiliser de pansement ni de bandage.

Champs d’application et indications

En cas de coup de soleil, de piqûre d'insecte ou d'égratignure, vous pouvez aider votre peau à se régénérer en utilisant le gel pour les brûlures et les blessures Leucen. Il présente des propriétés apaisantes, rafraîchissantes et stimule la guérison.

Le gel contre les brûlures et les blessures Leucen soulage immédiatement en cas de:

  • léger coup de soleil
  • petites brûlures
  • piqûres d'insectes
  • petites lésions cutanées
  • écorchures

Effet et mécanisme d'action

La combinaison des principes actifs sélectionnés du gel pour les brûlures et les blessures ont les effets suivants:

  • apaise la douleur
  • désinfecte
  • action cicatrisante
  • soulage les démangeaisons
  • est anti-inflammatoire
  • régénère
  • refroidit
  • forme un film protecteur

Quels sont les principes actifs qu'il contient? Composition

Chlorure de cétylpyridinium 0,3 mg

Allantoïne 3 mg

Dexpanthénol 25 mg

Chlorhydrate de lidocaïne 25 mg

Excipients

Principe actif Propriétés
Chlorure de cétylpyridinium Les composés d'ammonium quaternaire ont un effet désinfectant.
Chlorhydrate de lidocaïne L'anesthésiant local à un effet rapide soulage la douleur pendant une durée allant jusqu’à 3 heures.
Dexpanthénol Le principe actif aide la peau à se régénérer, stimule son processus de guérison en cas de plaies fraîches cicatrisant difficilement, apaise les démangeaisons et a un effet anti-inflammatoire.
Allantoïne Est contenue dans les consoudes et les marronniers; soigne les peaux rugueuses et gercées et stimule la guérison des plaies.

Comment et à quelle fréquence? Dosage et application

Appliquez avec précaution une couche du gel pour les brûlures et les blessures Leucen sur les zones à traiter. Dès que l'effet apaisant et rafraîchissant du gel disparaît, vous pouvez à nouveau l'appliquer.

Comment se procurer le gel pour les brûlures et les blessures?

Le gel pour les brûlures et les blessures est disponible sans ordonnance dans votre pharmacie et dans les drogueries ou chez votre médecin.

Ceci est un médicament.Veuillez suivre les conseils d'un spécialiste et lisez la notice.